BROWNIE
- Aurélie
- 29 mars 2023
- 1 min de lecture
Une tuerie !!

Cette recette c'est celle de ma copine Laura, vous la trouverez d'ailleurs sur son blog. C'est le meilleur brownie que j'ai jamais fait donc j'étais obligée de vous partager sa recette ici !!
Ingrédients :
- 200 g de chocolat
- 120 g de beurre
- 3 oeufs
- 100 g de sucre
- 100 g de cassonade
- 90 g de farine
- 1 pincée de fleur de sel
- 1 poignée de pépite de chocolat
Pour la déco : du caramel beurre salé, des bonbons, des myrtilles, des popcorns, des noix et noix de pécan, des brisures d'oreo...
Préchauffer le four à 180°C.
Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro-ondes.
Mélanger les sucres et les oeufs.
Ajouter le mélange chocolat/beurre et mélanger.
Ajouter la farine, le sel et mélanger.
Terminer par les pépites de chocolat et mélanger à nouveau.
Verser la pâte dans le moule et cuire 20 minutes.
Une fois complètement refroidi, décorer le brownie avec les gourmandises de votre choix. Idéalement commencer par du caramel ou du chocolat fondu pour "coller" le reste des toppings.
Démouler à froid (mettre au frigo si on est pressé) et délicatement, le brownie est très fragile.
Moule OHRA carré Guy Demarle
(Code conseillère : Aurélie Cormier 33520)




soi cầu 247 mình lướt thử vì thấy bạn bè hay nhắc, kiểu vào xem giao diện có dễ theo dõi không thôi. Vừa mở ra là thấy họ chia nội dung theo khối khá rõ, nhìn cái là biết chỗ nào là kết quả, chỗ nào là phần dự đoán, không bị dồn chữ một cục. Mình thích mấy đoạn thống kê bảng số họ trình bày gọn gàng, kéo xuống xem nhanh vẫn bắt được ý, không phải căng mắt. Menu cũng đặt dễ thấy nên bấm qua lại vài mục là quen liền, không cần mò lâu. Nói chung cảm giác trang này làm theo kiểu ưu tiên người lướt nhanh, các bảng kết quả và dự…